1 min de lecture Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh parents : les Monégasques heureux de la naissance de Raphaël

La naissance de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, est unanimement saluée par les habitants de la principauté.

Chloë Lebeau Journaliste RTL

À Monaco, depuis mercredi, le prénom du fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est sur toutes les lèvres. Les habitants de la principauté sont unanimes : la naissance de Raphaël est une très bonne nouvelle pour le Rocher.

La relève est assurée

"Je suis très heureuse pour Charlotte, j'espère que tout s'est bien passé. En tant que Monégasque, c'est important de voir que les enfants de la princesse Caroline font des enfants. En plus un petit garçon, c'est fabuleux. On a besoin de ça à Monaco", rayonne une habitante Monégasque interrogée par Monacomatin.

La rédaction vous recommande

"Je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit bout de chou et à la maman. On s'y attendait. On pensait à Charlotte ces jours-ci, on savait que c'était le moment", glisse une autre devant les étals du marché de la Condamine. "J'ai entendu ça à la radio ce matin, ça m'a fait plaisir. J'ai vu la princesse avant qu'elle accouche il y a quinze jours, ça me fait plaisir que ce petit soit un garçon", dit un pizzaiolo.

Prochaine étape, le mariage

Nouveau venu sur le Rocher, Gad Elmaleh est déjà adopté par les habitants. "J'adore le papa, il me fait rire", s'exclame une dame devant son hall d'immeuble. Les Monégasques se réjouissent qu'il ait finalement pu donner son spectacle dans la principauté, un temps menacé par la venue au monde du petit Raphaël. "Il était hésitant comme ils attendaient le petit depuis le 12 décembre, mais c'est bien, il a pu faire son spectacle et il peut profiter de son fils maintenant", confie ainsi un homme à la terrasse d'un café.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Gad Elmaleh sur RTL le 11 octobre 2019 humour
Gad Elmaleh dit sa "frustration" après l'attaque de la préfecture de police

Forts de cette naissance qui "redonne une autre dimension à Monaco", les Monégasques attendent désormais avec impatience que les heureux parents "fassent un beau mariage avec leur bébé dans les bras, ça serait pas mal", confie un homme dans une galerie commerciale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gad Elmaleh Monaco Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants