1 min de lecture Gad Elmaleh

Charlotte Casigarhi et Gad Elmaleh font taire les rumeurs de rupture

Le couple est apparu complice samedi 4 juillet lors du jumping équestre de Longines à Paris.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ensemble au jumping de Monaco le 4 juillet
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ensemble au jumping de Monaco le 4 juillet Crédit : VALERY HACHE / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Où en est le couple formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ? Le presse people ne sait plus où donner de la tête et relaye la moindre rumeur de rupture, comme ce fut le cas début juin, ou de mariage, comme récemment dans France dimanche. Ces derniers temps, la princesse de Monaco et son compagnon depuis 2011 se sont appliqués à prouver que tout va bien dans leur couple. 

Ils sont apparus ensemble le 5 juin à Saint-Tropez se baladant dans les rues le sourire aux lèvres, leur fils dans les bras. Plus récemment, ils ont assisté au jumping de Longines, une compétition équestre qui a eu lieu à Paris, au Champs-de-Mars le 4 juillet. L'humoriste a soutenu sa compagne durant toute la compétition. Lors du dîner de gala, le couple affichait une belle complicité. Ils se murmuraient des paroles à l'oreille et riaient ensemble.

Des emplois du temps chargés

La fille de Caroline de Hanovre ne semble pas avoir envie de quitter son compagnon, ou alors elle le cache bien. Début juin, le magazine Voici affirmait que la jeune femme de 28 ans avait quitté le domicile parisien de Gad Elmaleh pour retourner vivre à Monaco près des siens.

Selon Madame Figaro, si les apparitions publiques du couple sont rares ces temps-ci, ce n'est pas à cause d'éventuelles tensions mais de leurs emplois du temps chargés. Gad Elmaleh est en tournée aux États-Unis, tandis que Charlotte enchaîne toujours les compétitions équestres. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gad Elmaleh Monaco People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7779031956
Charlotte Casigarhi et Gad Elmaleh font taire les rumeurs de rupture
Charlotte Casigarhi et Gad Elmaleh font taire les rumeurs de rupture
Le couple est apparu complice samedi 4 juillet lors du jumping équestre de Longines à Paris.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/charlotte-casigarhi-et-gad-elmaleh-font-taire-les-rumeurs-de-rupture-7779031956
2015-07-07 19:44:02
https://cdn-media.rtl.fr/cache/baKzeftAdNwj2sHs19_b-Q/330v220-2/online/image/2015/0707/7779032024_charlotte-casiraghi-et-gad-elmaleh-ensemble-au-jumping-de-monaco-le-4-juillet.jpg