1 min de lecture Monaco

Charlène de Monaco est "excitée" et "comblée" par la naissance de ses jumeaux

La princesse de Monaco s'est confiée à "Nice Matin" et au magazine "Gala" sur la naissance de ses jumeaux.

Charlène de Monaco en août 2014
Charlène de Monaco en août 2014 Crédit : VALERY HACHE / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Le rocher est au comble du bonheur. Après la naissance des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco, se sent "submergée par toutes sortes d'émotions". C'est ce qu'elle a confié dans une interview accordée au magazine Gala, publiée mardi 16 décembre. 

J’ai vraiment vécu un moment magique

Charlène de Monaco
Partager la citation

Elle y raconte, notamment la première fois qu'elle a pris ses enfants dans ses bras : "C’était doux, c’était tendre, j’étais heureuse. J’ai vraiment vécu un moment magique. Avoir des jumeaux est une immense joie, pour mon époux comme pour moi. Nous le vivons comme une double bénédiction".

Dans les colonnes de Nice Matin, l'épouse d'Albert II de Monaco s'est dit "heureuse, soulagée, fière et très excitée" par l'arrivée de cet heureux événement. Pour le moment, les nouveaux nés restent pris en charge par le personnel du CHPG (Centre hospitalier Princesse Grace) car il sont arrivés prématurément, mais la jeune mère se voit tout de même passer un Noël en famille au Palais.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Monaco Prince People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants