1 min de lecture Céline Dion

Céline Dion pense à adopter une petite fille

Dans une interview pour le magazine "Elle", Céline Dion explique qu'elle aimerait agrandir sa famille.

Céline Dion est en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album
Céline Dion est en pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album Crédit : Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Céline Dion ne serait pas contre l'idée d'agrandir sa famille. Dans un entretien pour le magazine Elle, la chanteuse, mère de trois garçons René-Charles (15 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) envisagerait d'adopter une petite fille. "Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une fille... Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire", explique la star dans son entretien. Une confidence qui a ému ses fans.

Le reste de l'entretien est consacré à la nouvelle vie de l'artiste, entourée de ses enfants. Actuellement en tournée au Canada, Céline Dion se rendra ensuite à Las Vegas pour reprendre sa résidence permanente jusqu'en 2019. La chanteuse y avait fait son grand retour en février, un mois après le décès de son mari René Angélil. Sept mois après sa disparition, la chanteuse s'apprête à sortir son prochain album : Encore un soir, en français. Les fans ont déjà noté la date du 26 août pour l'écouter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion People Adoption
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants