1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Catherine Laborde pourrait être remplacée à la météo de TF1 par Maklor Babutulua
1 min de lecture

Catherine Laborde pourrait être remplacée à la météo de TF1 par Maklor Babutulua

Après le départ de la présentatrice historique de la chaîne le 1er janvier dernier, TF1 aurait trouvé un nouveau visage pour sa météo.

Maklor Babutulua pourrait remplacer Catherine Laborde à la météo de TF1
Maklor Babutulua pourrait remplacer Catherine Laborde à la météo de TF1
Lucie Valais

La météo de TF1 change de visage ! Le 1er janvier dernier, Catherine Laborde, qui présentait la météo depuis 28 ans, a annoncé son départ de la chaîne. À la surprise générale, la miss météo de 65 ans a déclaré à la fin de son bulletin qu'elle quittait la présentation, dans un discours émouvant. "Je vous emporte avec moi. Vous m'oublierez, moi non. Je vous aime", avait-t-elle conclu cette ultime météo.

Il semblerait que, deux semaines après le départ de Catherine Laborde, TF1 aie trouvé le nouveau présentateur de sa météo. Selon les informations du magazine Télé Star, c'est Maklor Babutulua qui serait pressenti pour reprendre le flambeau. Le jeune homme n'est pas inconnu des téléspectateurs, puisqu'il faisait déjà la pluie et le beau temps sur TV5 Monde, puis dans la matinale de LCI, la chaîne d'information du groupe TF1, depuis la rentrée 2016.

Pour l'instant la nouvelle n'a pas été confirmée par les principaux intéressés. Maklor Babutulua, originaire du Congo, avait déjà croisé Catherine Laborde, au lendemain de l'annonce de son départ de TF1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire