1 min de lecture Canal+

Canal+ : Isabelle Ithurburu remplace Ophélie Meunier dans "Le Tube"

La présentatrice du Canal Rugby Club remplacera sa consœur partie chez M6, la saison prochaine.

Isabelle Ithurburu
Isabelle Ithurburu
Michael Ducousso Journaliste

Après Daphné Bürki et Ophélie Meunier, c'est Isabelle Ithurburu qui présentera Le Tube sur Canal+. Un véritable changement pour la journaliste, plus habituée à couvrir les matchs de rugby du Top 14 ces dernières saisons qu'à traiter de l'actualité des médias.

Depuis son arrivée dans le groupe Canal, en 2009, Isabelle Ithurburu est l'atout féminin de la chaîne sur ses plateaux sportifs. À la tête du Canal Rugby Club depuis 2015, elle va désormais officier dans un nouveau registre tout en conservant les commandes de son émission rugbystique. De son côté, Ophélie Meunier quitte la chaîne et le groupe Canal+ pour de nouvelles aventures chez M6, où elle présentera Zone Interdite. 

Après des débuts difficiles et critiqués à la tête du programme marqué par deux saisons avec Daphné Bürki, Ophélie Meunier avait réussi à fédérer un public autour de sa toute première émission en tant que présentatrice. Ce manque d'expérience ne pourra pas être reproché à Isabelle Ithurburu qui bénéficie d'un bon capital sympathie chez les téléspectateurs de Canal +.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Canal+ Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants