1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Canal +" fête ses 30 ans en grande pompe
1 min de lecture

"Canal +" fête ses 30 ans en grande pompe

REPLAY - Pour cet anniversaire, la chaîne a prévu de grosses surprises, toujours dans "l'esprit Canal", pour les abonnés, ce mardi soir.

"Canal +" fête ses 30 ans
"Canal +" fête ses 30 ans
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
"Canal +" fête ses 30 ans en grandes pompes
00:03:01
Laurent Marsick

C'est un grand anniversaire dans le monde de la télévision. La chaîne Canal + fête ce mardi soir en grande pompe cryptée ses 30 ans. Une émission spéciale, avec une pléiade de stars, a été enregistrée en fin de semaine dernière au Palais des sports de Paris. Dans les coulisses, "l'esprit Canal" est-il toujours là ?

De grosses surprises attendues

Sur la scène du Palais des sports Canal offre un vrai spectacle, entrecoupé de magnétos avec Dominique Farrugia, Guillaume Gallienne hilarant en Gabrielle Chateckel, la directrice de casting qu'il a imaginée, ou encore Pierre Niney et d'autres stars pendues au téléphone du SAV des 30 ans. Marion Cotillard et le groupe Metronomy étaient eux-aussi présents.

L'esprit de la chaîne est bien là. Elle surprend. Comme le jour où Michel Denisot invite dans Mon Zénith à moi un groupe baptisé NTMCanal +, les 30 ans, c'est ce soir en crypté à 20h50 et avec de grosses surprises dont une venue d'Amérique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire