2 min de lecture Taylor Swift

Calvin Harris évoque "l'enfer" de sa séparation avec Taylor Swift

Dans les colonnes du "GQ" britannique, le DJ explique que la fin de sa relation avec la chanteuse américaine a été beaucoup plus médiatisée que leur relation elle-même.

Calvin Harris est l'un des DJ's les plus influents de sa génération
Calvin Harris est l'un des DJ's les plus influents de sa génération Crédit : ROBYN BECK / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Pas toujours facile d'être une célébrité. Quand vous êtes en couple, les paparazzis vous traquent, et il est difficile de préserver son intimité. Dès qu'une relation se termine, l'attention se porte encore plus sur vous. C'est l'expérience malheureuse que Calvin Harris a réalisé pour la première fois de sa vie lorsque lui et Taylor Swift se sont séparés, en juin dernier. Le DJ écossais revient sur cet épisode compliqué dans les colonnes du GQ britannique, qui vient de le désigner Homme et Artiste de l'année 2016

"Pour chacun de nous, c'était la mauvaise situation. Clairement, ça ne fonctionnait pas, donc ça s'est terminé", résume Calvin Harris. "La suite de la relation a été beaucoup plus médiatisée que la relation en elle-même, estime celui qui est l'un des DJs les mieux payés au monde. Quand nous étions ensemble, nous prenions beaucoup de précaution à ne pas nous retrouver au cœur d'un cirque médiatique. Elle (Taylor Swift, ndlr) a respecté mon sentiment en ce sens. Je ne suis pas très doué pour être une célébrité."

Prises de bec publiques

La période post-rupture n'a en effet pas été de tout repos. Calvin Harris a sorti un duo avec Rihanna, This Is What You Came For, et le public a rapidement appris que la chanson avait été écrite par... Taylor Swift elle-même, qui avait pris un pseudonyme d'auteure pour l'occasion. Le clan entourant la chanteuse américaine a sous-entendu que Calvin Harris n'avait pas voulu que cela se sache, et le DJ s'en était agacé sur son compte Twitter. "Quand ça (la relation, ndlr) s'est terminé, ça a été l'enfer. À présent, ce qu'il s'est passé sur Twitter m'apparaît comme le résultat de la pression à laquelle j'étais en train de céder, observe Calvin Harris. Ça m'a pris une minute de comprendre que rien de tout cela ne compte. Je suis quelqu'un de positif."

Après une relation très médiatisée - pour le coup - de 3 mois, Taylor Swift et l'acteur britannique Tom Hiddleston viennent de se séparer. De son côté, Calvin Harris fréquente Eiza González, une actrice et chanteuse mexicaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift People Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7784779477
Calvin Harris évoque "l'enfer" de sa séparation avec Taylor Swift
Calvin Harris évoque "l'enfer" de sa séparation avec Taylor Swift
Dans les colonnes du "GQ" britannique, le DJ explique que la fin de sa relation avec la chanteuse américaine a été beaucoup plus médiatisée que leur relation elle-même.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/calvin-harris-evoque-l-enfer-de-sa-separation-avec-taylor-swift-7784779477
2016-09-08 10:52:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/tKD1ts2gaiTPm4dL1PvhnA/330v220-2/online/image/2016/0616/7783702691_calvin-harris-est-l-un-des-dj-s-les-plus-influents-de-sa-generation.jpg