1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Bruno Guillon remplace officiellement Tex à la présentation des "Z'amours"
1 min de lecture

Bruno Guillon remplace officiellement Tex à la présentation des "Z'amours"

L'animateur de radio et de télévision vient d'être choisi par France 2 pour animer "Les Z'amours". Il reprend les rennes du programme dès le jeudi 1er février, suite à l'éviction de Tex pour avoir tenu des propos sexistes.

Bruno Guillon remplace Tex à la présentation des Z'Amours
Bruno Guillon remplace Tex à la présentation des Z'Amours
Thomas Louisy

L'animateur de radio et de télévision Bruno Guillon a été choisi pour présenter l'émission de divertissement Les Z'Amours diffusé sur France 2, ont annoncé ce mercredi 17 janvier la chaîne et le producteur. Il remplace son confrère Tex, évincé en décembre dernier suite à une plaisanterie sur les femmes battues qui a fait polémique.

"Sony Pictures Television Production France et France 2 ont choisi d'un commun accord Bruno Guillon pour présenter le jeu quotidien Les Z'Amours à compter du jeudi 1er février 2018", souligne un communiqué diffusé par la maison de production.

"Visage déjà bien connu des téléspectateurs de France 2, Bruno Guillon incarnera avec humour, complicité et bienveillance ce jeu culte, présent à l'antenne depuis 23 ans et adapté dans plus de 20 pays", selon le texte. Bruno Guillon, 46 ans, qui a fait ses armes à la radio, a notamment animé Les Victoires de la musique sur France 2, et présente la matinale de Fun Radio Bruno dans la radio depuis plusieurs années.
 À la tête de ce jeu depuis 17 ans, l'animateur Tex avait été débarqué après avoir raconté une blague sur les violences faites aux femmes sur C8. France 2 avait dit "ne pas accepter que des propos insultants et déplacés soient prononcés par ses animateurs", et Sony Pictures, producteur de l'émission, avait indiqué de son côté avoir mis fin au contrat de l'animateur et rechercher un nouveau présentateur.                   

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.