Dans l'émission de téléréalité de la famille Kardashian, on voyait le plus souvent Bruce Jenner faire du golf ou s'amuser avec ses hélicoptères télécommandés. Mais le beau-père de Kim Kardashian fait désormais, lui aussi, les gros titres de la presse people. Non seulement en raison de son divorce avec Kris Jenner, la "momager" (maman manager) du clan, mais surtout depuis qu'il a annoncé qu'il devenait une femme.
Étape ultime de cette transformation assumée, Bruce Jenner va bientôt faire la couverture de Vanity Fair en femme, a annoncé le magazine américain People, vendredi 29 mai. La photo sera signée de la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz, déjà auteure de certaines des unes les plus connues du mensuel.
Bruce Jenner s'est confié sur son changement de sexe en avril, à la télévision américaine. Alors que la rumeur enflait outre-Atlantique, notamment après la parution de photos volées où il portait une robe, l'ancien champion olympique de 65 ans s'est livré à la journaliste Diane Sawyer sur ABC. "Je suis une femme", proclame-t-il dans cet entretien-vérité.
Bruce Jenner a confié à la journaliste que sa seule crainte est de blesser sa famille. Mais, de ce côté-là, il n'a pas de souci à se faire. Ses proches l'ont assuré de leur soutien dans leur émission de téléréalité, L'incroyable famille Kardashian, et sur les réseaux sociaux.
Dans une interview avec Jimmy Kimmel sur ABC, Kim Kardashian a même plaisanté sur le sujet, assurant qu'elle était prête à aider son beau-père s'il avait besoin de conseils mode.
Bruce Jenner, trois fois détenteur du record du monde de décathlon en 1975 et 1976, peut également compter sur le soutien de nombreuses célébrités, comme Laverne Cox, l'actrice transsexuelle d'Orange is the New Black, Oprah Winfrey, Lady Gaga, Ellen DeGeneres, Sam Smith, ou encore Miley Cyrus.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.