2 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears fait (encore) du playback dans le "Carpool Karaoke"

Assise sur le siège passager de la voiture de James Corden, elle parle de ses enfants et chante... en playback.

>
Britney Spears Carpool Karaoke Crédit Image : Capture Youtube / The Late Late Show with James Corden |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Selena Gomez, Gwen Stefani, Adele et même Michelle Obama : toutes se sont déjà bousculées dans le Carpool Karaoke de James Corden, faisant de la pastille humoristique un passage incontournable du show-business US. Et la dernière à s'y être collée n'est autre que... Britney Spears. La chanteuse américaine, qui vient de sortir son dernier album Glory, s'est installée sur le siège passager de l'animateur de talk-show et n'a pas hésité à parler d'elle.

Entre deux chansons, l'animateur et la star de la pop parlent de leurs enfants, tous deux parents de deux bambins. Mais Britney en veut plus, "je veux trois autres enfants", raconte-t-elle. S'il elle n'a pas encore trouvé l'homme parfait pour les mettre au monde, elle se refuse au mariage. "J'en ai marre de toutes ces histoires autour des mecs, je ne veux pas me marier", lance-t-elle à James Corben, interloqué. Elle raconte aussi avoir "des tonnes de faux-noms" pour ses réservations d'hôtel.

Des tubes chantés ... en playback

Si elle se confie volontiers sur sa vie privée, elle est absente musicalement. L'interprète de Baby One More Time ne se prête pas aussi bien au jeu que ses prédécesseures. Dans une vidéo de presque dix minutes, James Corden s'époumone sur Oops! ... I did it again, Toxic, Womanizer et Baby One More Time, les plus grands tubes de la chanteuse, et ne s'arrête pas de danser. La diva pouffe de rire, mime les paroles, mais ne chante presque pas.


Britney Spears, connue pour sa fidélité au playback, est la première participante au Carpool Karaoke à jouer si peu le jeu. Elle chante très bas, seulement quelques secondes sur Baby One More Time. Elle semble s'amuser des regards interloqués des passants, bien plus que de James Corben, qui fait le show tout seul.

À lire aussi
Britney Spears en avril 2018 people
Britney Spears : " Mon premier baiser a été avec Justin Timberlake"

Si elle s'est illustrée dans une hilarante séquence du talk-show de Jimmy Kimmel, dans laquelle elle réveille l'animateur avec des hommes nus, ce passage décevant chez James Corben est de mauvaise augure pour sa prestation auxMTV Video Music Awards, la première depuis neuf ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants