1 min de lecture Brit Awards

Brit Awards 2017 : Katy Perry joue avec des squelettes de Trump et Theresa May

La pop star américaine a offert un show engagé lors de la cérémonie britannique de récompenses musicales, qui s'est déroulée ce 22 février à Londres,

>
'Trump' and 'May' on stage for Katy Perry Brits performance
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

La scène des Brit Awards 2017 n'a pas échappé aux revendications politiques. Katy Perry en a profité pour donner un show engagé. Lors de la cérémonie, qui se déroulait ce mercredi 22 février à Londres, la pop star a offert une performance toute en doubles sens. Fervente supportrice de Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle américaine, l'occasion était trop belle pour épingler le nouveau locataire de la Maison Blanche.

Katy Perry, l'une des prestigieuses invitées de la soirée, devait interpréter son tout nouveau single, Chained To The Rhythm. L'artiste américaine est apparue vêtue d'un tailleur sombre rayé, et a déambulé au milieu de maisons miniatures. Et c'est dans sa mise en scène que la chanteuse a choisi d'envoyer un message en parodiant deux dirigeants, le président des États-Unis, Donald Trump, et Theresa May, la Première ministre britannique actuelle.

Après quelques secondes de show, deux squelettes géants sont apparus sur la scène des Brit Awards, l'un en costume et cravate rouge, l'autre en tailleur, rouge également. Deux personnages qui pouvaient, selon les internautes, forcément symboliser Donald Trump et Theresa May.

Les deux figurants, quelque peu originaux, étaient habillés de la même façon qu'eux lors de la visite de la Première ministre britannique au États-Unis, en janvier dernier. Theresa May avait alors été critiquée pour sa proximité avec le Président américain, et pour avoir refuser de s'opposer à son décret anti-immigration.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brit Awards Katy Perry Fête de la musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants