1 min de lecture Culture-loisirs

Booba surpris en train de frapper un passant

VIDÉO - Le rappeur Booba s'est violemment emporté ce samedi 15 juin en frappant au visage un passant en pleine rue à Liège, en Belgique.

Le chanteur Booba
Le chanteur Booba Crédit : www.boobalunatic.com / M. Doyle
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après La Fouine et Rohff, le rappeur Booba s'en est pris à un passant ce samedi 15 juin à Liège en Belgique. Alors qu'il était en déplacement pour célébrer l'ouverture de l'un de ses magasins (de sa marque Unkut  ndlr), le rappeur a violemment frappé un passant en pleine figure, rapporte le site belge Sud Info.

La raison de cette altercation serait, selon des témoins qui ont assisté à la scène, une réplique lancée par la victime. "Wesh zoulette", aurait déclaré celui qui a reçu le point de B2O en pleine figure. Le chanteur originaire de Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine) était en train de regagner sa voiture, lorsqu'il s'est emporté contre cette personne dans la foule.

Booba, un habitué des "clashs"

Les gardes du corps du rappeur sont intervenus les premiers, mais la vidéo montre que, très vite, Booba s'est approché de l'homme et l'a frappé. Une fois son geste accompli, le rappeur s'est engouffré dans sa voiture.

Booba a sorti son dernier disque intitulé Futur en novembre dernier. A cette époque, le Boulonnais était en pleine rivalité avec Rohff qui avait déclaré en septembre 2012 qu'il n'était "pas une zoulette" comme son collègue exilé à Miami. Le rappeur de Trappes avait ensuite sorti une chanson qu'il avait appelé "Wesh Zoulette", et dans laquelle il s'en prenait violemment à Booba.

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

S'en était suivi de nombreuses provocations de la part des deux parties, avant que La Fouine ne rentre dans le débat. Avec ce dernier, désormais juré de Popstars, le clash avait atteint un degré important de violence, puisque sa voiture avait essuyé des coups de feu au début du mois de février dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants