1 min de lecture Booba

Booba refoulé au Canada, deux concerts annulés

Le rappeur français Booba a été refoulé par deux fois cette semaine par les services d'immigration canadiens à son arrivée à Montréal, où il devait se produire, a-t-on appris vendredi auprès de ses hôtes, les organisateurs du Festival hip-hop.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Casier
Se voyant refuser l'entrée pour la première fois mercredi, le poids lourd du rap avait dû retourner à Miami, en Floride, où il vit, puis il a tenté sa chance une nouvelle fois le lendemain, sans plus de résultats. Ses spectacles prévus jeudi à Québec et vendredi à Montréal ont dû être annulés.
  
Selon les maigres informations dont dispose le Festival, et la maison de disques du chanteur, DEP/Universal, vendredi Booba se trouvait toujours dans la zone internationale de l'aéroport de Montréal.
  
Il a été refoulé en raison d'un incident "remontant à 1998 et qui est inscrit à son casier judiciaire", mais dont on ne connaît pas les détails, a indiqué la directrice du catalogue français d'Universal, Laetitia Simon. "Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi cette question ressurgit aujourd'hui, alors que Booba a pu se rendre au Québec à au moins huit reprises depuis cette date", a-t-elle relevé.

A LIRE :
> Clash Booba vs La Fouine

Lire la suite
Booba Divertissement Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants