1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Blake Lively : maman pour la deuxième fois
1 min de lecture

Blake Lively : maman pour la deuxième fois

Blake Lively et Ryan Reynolds ont accueilli ce vendredi 30 septembre leur deuxième enfant.

Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant
Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur deuxième enfant
Crédit : AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Heureux événement pour Blake Lively et son mari Ryan Reynolds! La jeune actrice de 29 ans a accouché ce vendredi 30 septembre de leur deuxième enfant. C'est à la clinique de Manhattan au cœur de New-York que la jeune femme a décidé de donner naissance pour la seconde fois.

L'interprète de Serena Van Der Woodsen est en effet déjà maman d'une petite fille de 21 mois, prénommée James. 
Mis à part ce séjour hospitalier, on ignore tout de ce deuxième enfant. Très discret sur sa vie privée, aucune information du couple n'a pour le moment filtré sur le prénom, le sexe et même l'heure exacte de la naissance de ce deuxième enfant. En effet, il aura fallu attendre plusieurs mois avant de découvrir la première photo de James, leur premier enfant, après sa naissance en décembre 2014.

Aucune information sur le sexe et le prénom de l'enfant

Toujours à l’hôpital avec son mari Ryan Reynolds, l'ancienne héroïne de la série Gossip Girl, aurait, selon le site Page Six, reçu la visite de sa sœur Robyn , mais également celle de sa meilleure amie, qui n'est autre que la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière aurait en effet été aperçue à proximité de la clinique de Manhattan ce vendredi 30 septembre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/