La queen B ne cesse de faire parler d'elle. Beyoncé est partout, sous les feu de la rampe. Une fois encore, elle montre sa supériorité en s'imposant en tête du nouveau classement Forbes. Selon le site, c'est elle la chanteuse la mieux payée de l'année 2014 avec un pactole de 115 millions de dollars, soit 92 millions d'euros. Elle gagne ainsi 3 places par rapport à l'année dernière et succède à Madonna, absente des 10 premières cette année.
Cette année en tournée mondiale avec Jay-Z dans son On the run Tour, l'interprète de Single Ladies a vu ses récoltes gonfler grâce à ses 95 concerts à hauteur de 2,4 millions de dollars par ville selon Pollstar. Mais son dernier album, Beyoncé, a également contribué à la placer en première place, en prenant la tête du classement iTunes en décembre dernier, sans presque aucune publicité.
Loin derrière elle, on retrouve une autre chanteuse qui est en pleine lumière en ce moment. Taylor Swift vient de sortir un nouvel album, 1989, qui pourrait encore faire gonfler son compte en banque. En 2014, elle a récolté 64 millions de dollars (51 millions d'euros). Elle est suivie de Pink qui compte 41 millions d'euros sur l'année. À la 10e place arrive Britney Spears, dont le dernier album, Britney Jean, n'a pas enthousiasmé les foules.
1 - Beyoncé : 92 millions d'euros
2 - Taylor Swift : 51 millions d'euros
3 - Pink : 41 millions d'euros
4 - Rihanna : 38 millions d'euros
5 - Katy Perry : 32 millions d'euros
6 - Jennifer Lopez : 29,5 millions d'euros
7 - Miley Cyrus : 28 millions d'euros
8 - Céline Dion : 28 millions d'euros
9 - Lady Gaga : 26 millions d'euros
10 - Britney Spears : 16 millions d'euros
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.