1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Beyoncé pose en t-shirt pour récolter de l'argent en faveur de Haïti
1 min de lecture

Beyoncé pose en t-shirt pour récolter de l'argent en faveur de Haïti

La chanteuse Beyoncé a publié sur Instagram une photo sur laquelle elle s'engage en faveur des enfants de Haïti en récoltant de l'argent à travers la vente de t-shirts.

Beyoncé s'engage en faveur de Haïti
Beyoncé s'engage en faveur de Haïti
Crédit : Instagram Beyoncé
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Les malheurs des habitants de Haïti ont alerté les stars hollywoodiennes, qui n'hésitent pas à lancer des projets afin d'aider les populations sinistrées. Crises économiques, catastrophes naturelles, rien n'épargne ce pays parmi les plus pauvres du monde. Après Sean Penn, investi à Haïti, et qui avait d'ailleurs croisé François Hollande lors de la visite présidentielle, revenant même en France dans l'avion du chef de l'État, c'est Beyoncé qui s'engage en faveur des enfants haïtiens.

La chanteuse a publié une photo sur son compte Instagram, enjoignant ses fans à accompagner son combat afin de venir en aide aux enfants de l'île. Pour ce faire, l'artiste vend un t-shirt floqué de l'inscription "BeyGOOD" sur le site beygoodhaiti.beyonce.com, au prix de 24,99 dollars. La vente est ouverte jusqu'au 13 juin et les recettes seront reversées à l'hôpital pour enfants de Saint Damien, dans la ville de Tabarre à l'Ouest de Port-au-Prince. L'établissement qui soigne les enfants démunis est en proie à des problèmes financiers l'ayant obligé à réduire son personnel et sa capacité d'accueil. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/