1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Beyoncé moquée par ses fans après sa "grande révélation"
2 min de lecture

Beyoncé moquée par ses fans après sa "grande révélation"

La star internationale Beyoncé a déçu ses fans après avoir fait "une grande annonce" à la télévision américaine.

Beyoncé lors d'un concert à Los Angeles
Beyoncé lors d'un concert à Los Angeles
Crédit : KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Beyoncé avait bouleversé l'industrie musicale en sortant son cinquième album studio sans aucune promotion. Deux ans et demi plus tard, la star internationale a mobilisé ses fans pour une annonce à la télévision américaine. Nouvel album ? Nouvelle tournée ? Les fans ont dû mettre leur réveil pour prendre connaissance de cette grande révélation, diffusée en direct sur Good Morning America, lundi 8 juin.

L'émission matinale a diffusé une bande-annonce digne d'un blockbuster américain pour promouvoir l'événement : "Beyoncé souhaite que vous sachiez une chose incroyable à propos d'elle : 'Il y a quelque chose que je me dois de partager avec tout le monde...'" 

Le lendemain matin, les fans ont suivi avec attention le programme... Mais ils ont vite été déçus. La chanteuse de 33 ans est apparue sur une vidéo pour présenter son régime alimentaire : manger végétalien pendant au moins 22 jours. Le programme a été pensé par le coach sportif Marco Borges et se décline dans un livre dans lequel Beyoncé a écrit la préface. "J'ai des courbes. J'en suis fière et j'ai lutté depuis mon plus jeune âge avec les régimes", a-t-elle confié dans la vidéo diffusée dans Good Morning America. "Trouver quelque chose qui fonctionne réellement, qui me permette de ne pas prendre de poids, a été difficile pour moi," explique-t-elle avant de vanter les bienfaits de l'alimentation végétalienne. 

Certains fans ont alors critiqué la chanteuse pour avoir choisi d'annoncer son régime alimentaire à la télévision.

À lire aussi

"Je n'ai pas de problème avec Beyoncé et son 'vegan challenge' mais elle aurait pu l'annoncer sur Instagram, et ne pas nous troller à la télévision," écrit ce fan sur Twitter. La déception passée, certains internautes se sont ensuite amusés avec la nouvelle. 

"Moi arrivant au lancement du régime de Beyoncé", poste ce fan de viande accompagné d'une photo de Lady Gaga et de sa célèbre robe en viande.

"Pré-commande de DIET le nouvel album de Beyoncé sur Itunes, avec le tout nouveau single Vegetables & Fruit ft. Jay Z"

Le coup de publicité est en tout cas réussi, comme l'a remarqué cette journaliste : "Maintenant, le mec qui a écrit le bouquin du régime végétalien en 22 jours de Beyoncé doit encaisser comme ça". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/