1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Beyoncé : la star lance son programme de régime express "vegan"
1 min de lecture

Beyoncé : la star lance son programme de régime express "vegan"

La superstar américaine Beyoncé a lancé ces derniers jours un programme de régime spécial "vegan", sans viandes ni poissons, qui livre les plats à domicile pendant 22 jours. Un service disponible seulement aux USA.

Beyoncé a gagné 92 millions d'euros en 2014
Beyoncé a gagné 92 millions d'euros en 2014
Crédit : AFP
James Abbott
James Abbott

En s'associant avec son coach Marco Borges, Beyoncé se lance dans l'aventure du business "vegan". Un principe de consommation qui consiste à ne manger aucun produit d'origine animale. Ce qui exclut donc, à la différence des végétariens qui ne mangent pas de viande, les poissons, les mollusques, le lait, le miel et les œufs.

Ce programme, intitulé "22 Days Nutrition" comporte trois différentes formules avec un, deux ou trois repas par jour livrés directement chez les adhérents vivant aux États-Unis. Des repas frais, sans OGM, sans soja et sans produits laitiers.

Les salades à base de lentilles, de champignons, de quinoa, assaisonnées aux épices sont ainsi monnaie courante durant cette expérience revitalisante qui a un prix : 606 dollars (530 euros) pour les trois repas par jour.

Capture d'écran des menus proposés
Capture d'écran des menus proposés
Crédit : 22daysnutrition.com

21 jours pour perdre une mauvaise habitude ?

Beyoncé avait elle-même testé cette méthode pendant l'hiver 2013. Le site qui a lancé le principe auto-proclame qu'il faut 21 jours pour prendre une bonne habitude, et qu'au 22e elle est acquise. Depuis cette expérience, la femme de Jay-Z estime qu'elle a réussi à augmenter sa consommation de produits uniquement végétaux. "La seule chose à faire, c'est d'essayer, vend Beyoncé dans un communiqué. Si je peux le faire, tout le monde peut."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/