1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Beyoncé et Jay-Z s'affichent unis sur MTV pour récuser les rumeurs de divorce
1 min de lecture

Beyoncé et Jay-Z s'affichent unis sur MTV pour récuser les rumeurs de divorce

Le couple très médiatique a partagé son bonheur lors de la très suivie cérémonie des MTV Music Awards, une bonne façon de faire taire les rumeurs de séparation.

Beyoncé et Jay-Z avec leur fille Blue Ivy
Beyoncé et Jay-Z avec leur fille Blue Ivy
Antony Milanesi
Antony Milanesi

"Good job mommy !" - "Bien joué maman", ce sont les mots prononcés par Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé après le show de cette dernière lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui avait lieu dimanche 24 août.

La reine du R'n'B s'est accaparée l'audience pendant pas moins de 17 minutes, livrant un medley de ses nombreux tubes lors du dernier show de la cérémonie qui a notamment couronné Miley Cyrus.

Beyoncé a une nouvelle fois dynamité la scène des MTV Vidéo Music Awards
Beyoncé a une nouvelle fois dynamité la scène des MTV Vidéo Music Awards
Crédit :

Beyoncé a remporté l'award de la meilleure vidéo avec un message social pour Pretty hurts et l'award de la meilleure collaboration pour Drunk in love, mijoté avec Jay-Z. "Je suis comblée, je ne sais pas quoi dire. Je vous offre toute ma gratitude" a déclaré la chanteuse avec émotion avant d'embrasser son mari.

Vraies rumeurs ou fausses annonces

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train sur le couple le plus influent de l'industrie musicale américaine. En pleine tournée mondiale commune, plusieurs anecdotes font dire aux médias et aux internautes que les deux stars envisageraient de se séparer trés prochainement. 

À lire aussi

Si l'infidélité des deux parties est souvent évoquée, Jay-Z et Beyoncé s'efforcent de prouver que tout va pour le mieux, comme lors de cette remise de prix. Certains fans voient désormais dans ces rumeurs un excellent coup commercial de la part du couple, le prix des billets pour les voir en concert a fortement grimpé depuis les menaces de séparation.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire