"Good job mommy !" - "Bien joué maman", ce sont les mots prononcés par Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé après le show de cette dernière lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards qui avait lieu dimanche 24 août.
La reine du R'n'B s'est accaparée l'audience pendant pas moins de 17 minutes, livrant un medley de ses nombreux tubes lors du dernier show de la cérémonie qui a notamment couronné Miley Cyrus.
Beyoncé a remporté l'award de la meilleure vidéo avec un message social pour Pretty hurts et l'award de la meilleure collaboration pour Drunk in love, mijoté avec Jay-Z. "Je suis comblée, je ne sais pas quoi dire. Je vous offre toute ma gratitude" a déclaré la chanteuse avec émotion avant d'embrasser son mari.
Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train sur le couple le plus influent de l'industrie musicale américaine. En pleine tournée mondiale commune, plusieurs anecdotes font dire aux médias et aux internautes que les deux stars envisageraient de se séparer trés prochainement.
Si l'infidélité des deux parties est souvent évoquée, Jay-Z et Beyoncé s'efforcent de prouver que tout va pour le mieux, comme lors de cette remise de prix. Certains fans voient désormais dans ces rumeurs un excellent coup commercial de la part du couple, le prix des billets pour les voir en concert a fortement grimpé depuis les menaces de séparation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.