1 min de lecture Bertrand Cantat

Bertrand Cantat a passé un week-end avec les parents de Kristina Rady

INVITÉ RTL - Selon Olivier Caillart, directeur général de Barclay, qui produit le nouvel album de Bertrand Cantat, les parents de son ex-femme Kristina Rady ont passé un week-end chez l'artiste récemment.

Bertrand Cantat va sortir un nouveau single lundi 30 septembre 2013
Bertrand Cantat va sortir un nouveau single lundi 30 septembre 2013 Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Olivier Caillart, directeur général de Barclay, produit le nouvel album de Bertrand Cantat. Il a affirmé ce lundi 30 septembre sur RTL que les parents de Kristina Rady, l'ancienne épouse du chanteur qui s'est suicidée en 2010, "étaient chez Bertrand il y a encore deux week-ends".

"Ils ont passé le week-end chez lui. J'imagine que s'ils pensaient avoir affaire à un meurtrier, à un castagneur, ils ne le feraient pas", a poursuivi le directeur de la maison de disques. Une rencontre qui peut paraître surprenante. En effet, l'avocate de Kristina Rady tente de faire rééxaminer son suicide sous l'angle des violences psychologiques qu'elle aurait pu subir de la part de l'artiste pour en arriver à ce geste désespéré.

"Les parents [de Kristina Rady] se sont désolidarisés de toute action entamée par cette avocate", a encore précisé Olivier Caillart, ajoutant qu'ils avaient passé "quatre ou cinq jours ensemble. Ils sont venus visiter Bertrand et leurs petits enfants", qui sont âgés de 14 et 11 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bertrand Cantat Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants