1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Benjamin Biolay est l'invitée de Stéphane Bern
2 min de lecture

Benjamin Biolay est l'invitée de Stéphane Bern

REPLAY - Double actualité pour Benjamin Biolay : son nouvel album "Palermo Hollywood" et la sortie du film "Vicky". Il est l'invité de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du mercredi 1er juin 2016.

Stéphane Bern et Benjamin Biolay
Stéphane Bern et Benjamin Biolay
Crédit : Rémi Soares
L'intégrale : Benjamin Biolay
53:09
La chronique télé d'Eric Dussart
07:03
Les rumeurs du net de Benjamin Biolay
04:18
Les colères de Joëlle Goron
03:18
La question imposée à poser à Benjamin Biolay
01:31
A La Bonne Heure du 01/06/2016 - Stéphane Bern et Benjamin Biolay - Partie 1
15:19
A La Bonne Heure du 01/06/2016 - Stéphane Bern et Benjamin Biolay - Partie 2
18:23
A La Bonne Heure du 01/06/2016 - Stéphane Bern et Benjamin Biolay - Partie 3
12:07
Rémi Soares

"Palermo Hollywood"

Le dixième album de Benjamin Biolay.
Palermo Hollywood pourrait être le générique d'un film ou un lieu imaginaire sur la carte du tendre de Benjamin Biolay, mais c'est bien sur le plan de Buenos Aires que l'on trouve le nom de ce quartier de Palermo, décliné en Soho, Chico ou Viejo... C'est là, en octobre dernier, qu'il a posé son sac et ses nouvelles chansons dans la couleur bleue du printemps argentin. Commencé à Paris, enregistré au nord et au sud, ce nouvel album se promène entre les deux villes et deux hémisphères, pour mieux nous raconter en seize nouveaux titres une audio pelicula où se croisent Ennio Morricone, ballade française, néo cumbia, lyrisme et grand orchestre, percussions latines, rock nacional et bandonéon électrique, dans une nouvelle collection de chansons comme autant de récits urbains. Benjamin Biolay nous invite à monter dans le taxi. Paris ou Buenos Aires, il roule vers Palermo Hollywood.

"Vicky"

Benjamin Biolay est à l'affiche du premier film de Denis Imbert, avec Victoria Bedos, Chantal Lauby, François Berléand, Jonathan Cohen, Olivier de Closmadeuc, ...

 
À presque 30 ans, Victoire la petite dernière de la célèbre famille Bonhomme, l'éternelle enfant sage de la tribu, décide enfin de s'émanciper en découvrant l'alcool, le sexe, et... sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar et d'Elvis, elle va réussir à prendre son envol en chantant l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou, et entraîne sa mère avec elle au grand dam de son père et de son frère.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Joëlle Goron pour un tour d'actualité.
Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.
Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

Stéphane Bern vous donne rendez-vous à Marrakech pour le Festival du rire

À lire aussi

Stéphane Bern et toute son équipe vous donne rendez-vous à partir de Jeudi matin, en direct de Marrakech pour le Festival du rire en compagnie de Jamel Debbouze, et de la troupe du Jamel Comédie Club.

"Je veux faire du Marrakech du rire un carrefour mondial de l’humour ! Cette machine à rêve est déjà mondialement connue, mais je veux encore plus faire découvrir ces merveilleux talents marocains, africains, français.
Et demain, je voudrais élargir les frontières du rire aux spectacles en anglais. Le monde est vaste et le rire, universel. "

Jamel Debbouze

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/