1 min de lecture Cinéma

Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent

Les deux stars d'Hollywood Jennifer Garner et Ben Affleck ont publié un communiqué dans lequel ils annoncent leur divorce.

Les rumeurs d'un divorce entre le couple étaient présentes tout l'été.
Les rumeurs d'un divorce entre le couple étaient présentes tout l'été. Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
et AFP

Après plusieurs mois de rumeur, le divorce entre les acteurs américains Ben Affleck et Jennifer Garner est désormais officiel. Marié depuis dix ans, les stars d'Hollywood ont annoncé leur décision dans un communiqué commun, au lendemain de leurs noces d'étain. "Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer", ont-ils ainsi fait savoir. 

Parents de trois enfants de 9, 6 et 3 ans, Ben Affleck et Jennifer Garner ont tenu à demander le respect de la vie privée de Violet, Seraphina et Samuel. "Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un engagement envers la co-parentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile", ont-ils écrit précisant que ces mots seraient les seuls concernant la fin de leur mariage. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Cinéma États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants