1 min de lecture Gad Elmaleh

Bébé à Monaco : le chef de l'opposition vole la vedette à Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont officiellement annoncé la naissance de leur enfant, Raphaël. Le premier à avoir dévoilé l'heureuse nouvelle n'est autre que le chef de l'opposition, Laurent Nouvion.

Charlotte Casiraghi et l'humoriste Gad Elmaleh au Bal de la Rose, le 23 mars 2013.
Charlotte Casiraghi et l'humoriste Gad Elmaleh au Bal de la Rose, le 23 mars 2013. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un bébé prénommé Raphaël, dans la nuit de mardi à mercredi. Dans la joie générale provoquée par l'heureuse nouvelle, un détail a fait de l'ombre au couple.

Ce n'est pas la famille princière qui a eu le plaisir d'annoncer la naissance de l'enfant de Charlotte et Gad... mais le chef de l'opposition. Laurent Nouvion, le président du Conseil national, a interrompu une séance tardive du parlement monégasque pour déclarer : "Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont eu un bébé".

Une grossesse très discrète

Après l'annonce, le couple a diffusé un communiqué de presse précisant que "les grand-mères se portent bien". La fille de Caroline de Monaco et Gad Elmaleh filent le parfait amour depuis deux ans. Leur relation avait été officialisée lors du bal de la Rose.

Charlotte Casiraghi est restée très discrète pendant sa grossesse. Fin juin, plusieurs journaux avaient publié des photos d'un petit ventre rond, soulevant ainsi le mystère autour de la grossesse de la jeune femme de 27 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gad Elmaleh Monaco Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants