Quand une photo Instagram affiche près de 57.000 "likes", il y a de fortes chances pour que celle-ci fasse un peu de buzz sur internet dans la foulée. C'est le cas du cliché de Bar Refaeli, dont le selfie en maillot de bain enceinte de 5 mois a soulevé pas mal de questions de la part des internautes. En effet, le mannequin israélien montre ainsi un ventre quasiment plat qui ne laisse à aucun moment deviner une grossesse à un stade aussi avancé.
Une photo qui a fait réagir sur les différents réseaux sociaux, soulignant que Bar Refaeli avait l'air d'avoir plus d'abdominaux et un ventre plus plat que la plupart des personnes non enceintes. Rappelons que la belle de 31 ans s'est mariée le 24 septembre dernier avec l'homme d'affaire Adi Ezra de 10 ans son aîné, lors d'une cérémonie hyper médiatisée. Des drones et des hélicoptères ayant survolé le mariage afin d'offrir des clichés de l'événement people de l'année en Israël.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.