Baby George fête son premier anniversaire
EN IMAGES - le prince George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, fête son premier anniversaire, ce 22 juillet 2014.

Le bébé de Kate Middleton et du Prince William va fêter son premier anniversaire mardi 22 juillet 2014 avec la famille royale à ses côtés, au palais de Kensington. Le prince George est actuellement troisième dans l’ordre de succession au trône britannique.
Les parents du prince George, le Duc et la Duchesse de Cambridge, ont demandé pour cette occasion spéciale à ce qu'on envoie pas de cadeau à leur fils pour son premier anniversaire. D'après le journal Telegraph, George aurait en effet reçu plus de 4.000 cadeaux depuis sa naissance le 22 juillet 2013, les présents proviendraient de plus de 48 pays différents.
Parmi ses nombreux cadeaux, George possède un crocodile australien nommé comme lui, George. Le zoo anglais de Dudley (Midlands) a quant à lui nommé trois suricates George, Alexandre et Louis, à partir des trois prénoms du prince.
Cette année, le fils de Kate Middleton devrait recevoir des vêtements et jouets. Beaucoup de ceux que l'enfant reçoit régulièrement sont redistribués à des œuvres de charité. Les vêtements envoyés par des couturiers sont cependant conservés par le couple royal.
Un baptême et un voyage de trois semaines en Nouvelle-Zélande
La première année de baby George n'a pas été de tout repos. Après la présentation de ses parents au public le lendemain de sa naissance, George a fait sa seconde apparition officielle lors de son baptême, trois mois plus tard.
Il a ensuite participé à son premier voyage officiel, en avril 2014, lors d’une tournée familiale en Australie et en Nouvelle-Zélande qui a duré trois semaines.
- Kate Middleton à Malte en septembre pour son premier voyage officiel en solo
- Kate Middleton serait enceinte du second bébé royal
- Kate Middleton s'attire les foudres d'Élisabeth II, comme Lady Diana
- D-Day : Kate Middleton et le prince William rendent hommage aux vétérans britanniques
- Les fesses de Kate Middleton dans un quotidien australien