1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Unforgettable" en tête devant "Le plus beau pays du monde"
1 min de lecture

Audiences TV : "Unforgettable" en tête devant "Le plus beau pays du monde"

AUDIENCES TV - La série de TF1 est une fois de plus à la première place du podium, mardi 14 avril, elle était suivi de près par le documentaire de "France 2" "Le plus beau pays du monde".

"Unforgettable" a réuni 5,6 millions de téléspectateurs.
"Unforgettable" a réuni 5,6 millions de téléspectateurs.
Crédit : CBS Television Studios
Elia Dahan
Elia Dahan

Le grand gagnant du prime du 14 avril est TF1 qui diffusait la série Unforgettable. L'épisode a rassemblé  5,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 22,2%.

France 2 arrive second sur le podium en ayant réuni 4,9 millions de téléspectateurs pour le 2ème volet du Plus beau pays du monde. Le documentaire sur la faune et la flore française a permis une part d'audience de 19,8%.

M6 diffusait L'Apprenti sorcier. Le film Disney avec Nicolas Cage a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,5%.

Un documentaire sur la guerre du Viêtnam

Un peu plus de 2 millions de téléspectateurs ont suivi le téléfilm avec Anouk Grinberg Une preuve d'amour sur France 3 pour une part d'audience de 8,6 %.
Et ils étaient 732 000 à regarder le film Viêtnam - La "sale guerre" sur Arte. Une part d'audience de 2,9 % pour ce documentaire qui retraçait toute la guerre du pays asiatique : de la guerre d'Indochine perdue par les Français à la chute de Saigon en 1975.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire