1 min de lecture Primaire PS

Audiences TV : "Top Chef" fait un retour gagnant sur M6

C'est cependant le dernier débat de la primaire de la gauche, retransmis en direct sur TF1 et France 2, qui a attiré le plus grand nombre de téléspectateurs.

Les recettes du succès de "Top Chef" sur M6
Les recettes du succès de "Top Chef" sur M6 Crédit : M6
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Les émissions culinaires ont de beaux jours devant elles. Top Chef, dont la saison 8 a commencé le 25 janvier sur M6, a attiré 3.4 millions de gourmands, qui en ont fait la chaîne la plus regardée de la soirée avec 16,0 % de part d'audience. Le dernier débat de la primaire de la gauche, qui a opposé Benoît Hamon à Manuel Valls sur France 2, a été suivi par 3.4 millions de citoyens, soit 14,9 % de part d'audience. TF1, avec le même programme, n'a conquis "que" 2.1 millions de personnes, soit 9,2 % de PDA. En cumulant les deux chaînes, le débat a attiré 5.5 millions de téléspectateurs. 

Sur France 3, le match de football de Coupe de la Ligue qui opposait Monaco à Nancy a été visionné par 1.4 million de supporters, qui ont comptabilisé 5,9 % de part d'audience. Enfin, en queue de peloton, on retrouve le prime Touche pas à mon poste XXL, visionné par 1.3 million de personnes, soit 5,6 % de part d'audience pour C8. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Primaire PS Cuisine Politique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants