1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 s'impose grâce à "Clem"
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 s'impose grâce à "Clem"

Comme chaque semaine, TF1 supplante ses concurrentes grâce à cette série française particulièrement appréciée du public.

"Clem" a toujours autant de succès
"Clem" a toujours autant de succès
Crédit : TF1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Le succès de Clem ne se dément pas. La série familiale française, dont la saison 7 est actuellement diffusée sur TF1, a de nouveau fait un triomphe dans la soirée du 16 janvier : 5.6 millions de fidèles pour 21,6 % de part d'audience. Sur M6, le film Le Prénom avec Valérie Benguigui et Patrick Bruel a fait rire 3.5 millions d'amateurs de comédie, soit 14,6 % de PDA. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec Castle. La série américaine a rassemblé 3.6 millions de fidèles et 13,5 % de part d'audience. 

Sur France 3, le documentaire Marine Le Pen : la dernière marche, consacré à la présidente du FN, a été visionné par 1.8 million de personnes, soit 7,2 % de part d'audience. Enfin, sur France 5, la série de téléfilms Les Petits meurtres d'Agatha Christie réalise un score honorable : 1.4 million de téléspectateurs et 5,6 % de PDA. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/