1 min de lecture M6

Audiences TV : TF1 s'impose grâce à "Clem"

Comme chaque semaine, TF1 supplante ses concurrentes grâce à cette série française particulièrement appréciée du public.

"Clem" a toujours autant de succès
"Clem" a toujours autant de succès Crédit : TF1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Le succès de Clem ne se dément pas. La série familiale française, dont la saison 7 est actuellement diffusée sur TF1, a de nouveau fait un triomphe dans la soirée du 16 janvier : 5.6 millions de fidèles pour 21,6 % de part d'audience. Sur M6, le film Le Prénom avec Valérie Benguigui et Patrick Bruel a fait rire 3.5 millions d'amateurs de comédie, soit 14,6 % de PDA. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec Castle. La série américaine a rassemblé 3.6 millions de fidèles et 13,5 % de part d'audience. 

Sur France 3, le documentaire Marine Le Pen : la dernière marche, consacré à la présidente du FN, a été visionné par 1.8 million de personnes, soit 7,2 % de part d'audience. Enfin, sur France 5, la série de téléfilms Les Petits meurtres d'Agatha Christie réalise un score honorable : 1.4 million de téléspectateurs et 5,6 % de PDA. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 France 3 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants