1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 en tête avec "Person of Interest"
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 en tête avec "Person of Interest"

AUDIENCES TV - TF1 domine de peu les audiences de la soirée du 8 mars en attirant 5,1 millions de téléspectateurs avec "Person of Interest", contre 4,9 millions pour France 3 avec "Les Filles du Plessis".

"Person of Interest" est l'une des séries phare de TF1
"Person of Interest" est l'une des séries phare de TF1
Crédit : Giovanni Rufino/Warner Bros. Entertainment Inc
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

TF1 arrive timidement en tête des audiences avec Person of Interest, l'une de ses séries à succès. 5,1 millions de fidèles étaient au rendez-vous le 8 mars 2016, soit une part d'audience de 20,5%. La première chaîne européenne est suivie de près par France 3, qui a réussi son pari avec le téléfilm inédit Elles... Les Filles du Plessis, inspiré de l'histoire vraie d'un internat pour mineures enceintes, dans les années 70. Cette histoire a attiré 4,9 millions de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience.

Loin derrière, on retrouve le dernier épisode de Garde à vous sur M6, qui a mobilisé 2,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 11,3%. Vient ensuite France 2 avec un numéro de Un jour une histoire consacré à Florence Arthaud, qui a intéressé 1,9 millions de téléspectateurs (7,9% de part d'audience). 


D8 occupe la 5e position, avec un nouveau numéro de La Nouvelle Star, regardé par 1 million de téléspectateurs (5,4% de part d'audience). Juste derrière se trouve le film Seul au Monde, avec Tom Hanks, qui a attiré 1 million de téléspectateurs sur France 4 (4,8% de part d'audience). 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.