1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Supercondriaque" en tête, succès de "Une ambition intime"
1 min de lecture

Audiences TV : "Supercondriaque" en tête, succès de "Une ambition intime"

Les téléspectateurs de la soirée du 9 octobre se sont notamment partagés entre une comédie française de Dany Boon et l'émission "Une ambition intime", proposée par Karine Le Marchand.

Dany Boon dans son film "Supercondriaque".
Dany Boon dans son film "Supercondriaque".
Crédit : Pathé distribution
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est une comédie française qui a charmé le plus de téléspectateurs dans la soirée du 9 octobre. Supercondriaque, qui raconte le recherche de l'amour d'un hypocondriaque notoire incarné par Dany Boon, a attiré 6.6 millions de cinéphiles sur TF1, assurant 27,7 % des audiences à la première chaîne.

En deuxième position, on retrouve Une ambition intime, l'émission-événement de Karine Le Marchand qui se propose de présenter les personnalités politiques sous un nouveau jour. Le programme, qui fait beaucoup parler depuis son annonce, a intéressé 3.1 millions de curieux, soit 13,6 % des audiences pour M6. Le film Avis de Mistral se hisse sur la troisième marche du podium, avec 3.3 millions de postes branchés sur France 2, soit 13,1 % des audiences.

Les Enquêtes de Murdoch, sur France 3, réalisent un score honorable avec 3 millions de sériephiles et 11,6 % des audiences. Enfin, le film franco-américain Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones, a permis à Arte d'attirer 1.8 millions de téléspectateurs, soit 7,1 % des audiences. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/