1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de Recherches" sur TF1 écrase la concurrence
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de Recherches" sur TF1 écrase la concurrence

AUDIENCES TV - La première chaîne d'Europe s'impose largement pour la soirée du jeudi 17 mars en rassemblant 7 millions de téléspectateurs.

TF1 s'impose largement avec "Section de Recherches"
TF1 s'impose largement avec "Section de Recherches"
Crédit : Jean-Louise Paris/Allociné
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

TF1 se place très loin devant avec Section de recherches. Le onzième épisode de la saison 10 a été suivi par 7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 29,4%. La médaille d'argent revient à M6 qui a diffusé le premier épisode de la saison 2 de Scorpion. La série basée sur la vie d'un informaticien travaillant pour l'État américain a mobilisé 3 millions de personnes pour une part d'audience de 12,8%.

La troisième place revient à France 2 avec Envoyé Spécial. Le magazine consacré aux civilisations lointaines a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 8,9%. Enfin, France 3 s'écrase à la quatrième place avec Miami Vice : Deux flics à Miami. Le film avec Jamie Foxx et Colin Farrell a intéressé un petit million de personnes pour une part d'audience de 4,9%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.