1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de recherches" s'impose face à "Scorpion"
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de recherches" s'impose face à "Scorpion"

AUDIENCES TV - TF1 a rassemblé 7,3 millions de téléspectateurs dans la soirée du jeudi 31 mars avec la série policière "Secion de recherches".

"Section de Recherches" en est à 10e saison
"Section de Recherches" en est à 10e saison
Crédit : Jean-Louise Paris/Allociné
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Comme chaque semaine, Section de recherches place TF1 en tête des audiences. La série policière a été suivie par 7,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 30,3%. Non loin derrière, on retrouve M6 en deuxième position avec Scorpion. La série d'espionnage a mobilisé près de 2,9 millions de personnes pour une part d'audience de 11,8%.

France 2 arrive en bas du podium en intéressant 2,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 12,3%. La chaîne a diffusé le magazine Envoyé Spécial, avec notamment un reportage sur les "devins du crime". Enfin, France 3 prend la quatrième place avec le film US Marshals, sorti en 1998 avec Tommy Lee Jones dans le rôle d'un policier chargé de surveiller un fugitif. Il a rassemblé 1,8 millions de personnes pour une part d'audience de 8,1%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/