1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de recherches" écrase "L'Émission Politique" avec François Fillon
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de recherches" écrase "L'Émission Politique" avec François Fillon

TF1 arrive en tête des audiences avec "Section de recherches", loin devant France 2 et "L'Émission Politique" qui recevait François Fillon.

"Section de Recherches" en est à 11e saison
"Section de Recherches" en est à 11e saison
Crédit : Jean-Louise Paris/Allociné
Lucie Valais

TF1 s'impose pour la soirée du jeudi 23 mars, avec Section de recherches. La série policière, qui en est à sa 11ème saison, a toujours autant de succès auprès des téléspectateurs, puisqu'elle a rassemblé près de 5,5 millions de fidèles, soit plus de 22% de part d'audience. Le suspens était une nouvelle fois au rendez-vous, avec une nouvelle intrigue criminelle que devait résoudre Bernier et son équipe.

L'Émission politique revenait dans un nouveau numéro, avec en invité, François Fillon, candidat Républicain à l'élection présidentielle. Un programme d'autant plus attendu que le Sarthois est englué dans des affaires judiciaires qui perturbent sa campagne depuis plusieurs semaines. Le candidat a directement accusé François Hollande d'être à l'origine des révélations qui le mettent en cause, en mentionnant l'existence d'un "cabinet noir". L'Émission politique a rassemblé près de 15% de part d'audience, avec plus de 3,3 millions de téléspectateurs.

En troisième position, on retrouve M6, qui diffusait la série Scorpion, et qui a attiré 2,7 millions de personnes devant leur écran, soit 11% de part d'audience. Vient ensuite France 3, qui proposait le téléfilm Rappelle-toi, de Xavier Durringer, avec Line Renaud. Un drame qui a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,8% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/