1 min de lecture Télévision

Audiences TV : "Sam" continue de séduire le public face à "L'Amour est dans le pré"

Dans la soirée du 22 janvier, "Sam", la série diffusée sur TF1 avec Natacha Lindinger et Fred Testot a passionné le public face aux portraits des agriculteurs dans "L'Amour est dans le pré" sur M6.

Natacha Lindinger et Fred Testot dans la série "Sam"
Natacha Lindinger et Fred Testot dans la série "Sam" Crédit : Julien Cauvin / TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

TF1 continue d'être en tête des audiences pour cette semaine du 22 janvier. La série Sam portée par Natacha Lindinger et Fred Testot a rassemblé 4 millions de téléspectateurs dans la soirée. La chaîne enregistre une part d'audiences de 16,3%.

Un peu plus loin, les portraits des agriculteurs dans L'Amour est dans le pré ont été regardés par 3,5 millions de téléspectateurs (16,6% de parts d'audience). La série Unité 42 sur France 2 a réuni 2,8 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audiences de 11,4% pour la soirée du 22 janvier.

Enfin, le magazine Thalassa sur France 3 a fait voyager 1,8 million de téléspectateurs (8% de parts d'audience), tandis que La femme tranquille sur France 5 avec Line Renaud et Pierre Mondy a été regardé par 1,1 million de téléspectateurs. À cette occasion, France 5 enregistre une part d'audiences de 4,8%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Audiences TV
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants