1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : retours gagnants pour "Clem" et "L'Amour est dans le pré"
1 min de lecture

Audiences TV : retours gagnants pour "Clem" et "L'Amour est dans le pré"

Deux programmes français se sont partagé les audiences : "Clem" et "L'Amour est dans le pré", qui confirment tous les deux leur succès.

Clémentine et Jérôme, couple phare de la série "Clem"
Clémentine et Jérôme, couple phare de la série "Clem"
Crédit : Julien Cauvin/TF1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Le succès de Clem ne se dément pas. Le premier épisode de la saison 7 a attiré 5.2 millions de fidèles sur TF1 le 2 janvier, soit 19,6 % de part d'audience pour la série française. Sur M6, c'est un autre programme très apprécié des téléspectateurs qui a charmé le public : L'Amour est dans le pré. La présentation des portraits d’agriculteurs de cette saison 12, toujours animée par Karine Le Marchand, a été visionnée par 3.6 millions de fans, soit 14,9 % de part d'audience. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium grâce à Castle : 3.3 millions d'amateurs de la série policière ont visionné le nouvel épisode, soit 12,0 % de part d'audience. 

France 3 réalise un bon score grâce à Au-delà, drame surnaturel de Clint Eastwood avec Cécile de France et Matt Damon : 1.8 millions de cinéphiles, pour 7,4 % de part d'audience. Enfin, Arte a intéressé 1.5 millions de téléspectateurs et 5,7 % de part d'audience avec La Bonne année, film de Claude Lelouch avec Lino Ventura

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/