1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Ransom" fait un bon démarrage face à la Fête de la musique

La nouvelle série de TF1 a été plébiscitée par les téléspectateurs, loin devant M6 et la nouvelle édition du "Meilleur Pâtissier".

"Ransom" est diffusé ce soir sur TF1
"Ransom" est diffusé ce soir sur TF1 Crédit : CBS
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

La nouveauté l'a emporté sur la musique mercredi 21 juin. TF1 est arrivée une nouvelle fois en tête des audiences en diffusant le premier épisode de sa nouvelle série Ransom. Celui-ci a attiré 4,3 millions de curieux, ce qui représente 20,5% de part d'audience. La chaîne est suivie de près par France 2, qui a retransmis le concert spécial Fête de la musique donné à Toulouse. Il a été suivi par 2,7 millions de mélomanes, soit 17,4% de part de marché. 

M6 se classe en troisième position avec une nouvelle édition du Meilleur Pâtissier, cette fois dédié aux célébrités. L'émission a été suivie par 1,9 million de fidèles, ce qui représente 10,4% de part d'audience. France 3 arrive juste derrière avec son émission Des racines et des ailes, qui a attiré 2 millions de personnes, soit 10,1% de part d'audience. Enfin, W9 ferme le classement avec un nouveau numéro d'Enquêtes criminelles, suivi par 909.000 téléspectateurs, ce qui représente 4,6% de part de marché.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants