1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Profilage" sur TF1 en tête, "L'Émission politique" loin derrière
1 min de lecture

Audiences TV : "Profilage" sur TF1 en tête, "L'Émission politique" loin derrière

TF1 est une nouvelle fois arrivée en tête des audiences jeudi soir avec la série "Profilage", très loin devant les autres chaînes.

TF1 arrive largement en tête des audiences avec les deux derniers épisodes de "Profilage".
TF1 arrive largement en tête des audiences avec les deux derniers épisodes de "Profilage".
Crédit : Philippe Le Roux / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Le match des audiences a été largement remporté par TF1 jeudi soir. La première chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la série Profilage, qui ont attiré 5,7 millions de téléspectateurs, soit 24% de part d'audience. La série achève sa septième saison en beauté, malgré le départ d'Odile Vuillemin. Loin derrière, France 3 occupe la troisième place avec le film Dialogue avec mon jardinier. Le long-métrage de Jean Becker a été suivi par 2,8 millions de cinéphiles soit 12% d'audience. 

L'Émission politique de Benoît Hamon a attiré 1,7 millions de personnes sur France 2, ce qui représente 8% de part d'audience. M6 se place loin derrière avec deux nouveaux épisodes de la série Murder, qui ont attiré 998 000 amateurs de suspens, soit 4,1% de part d'audience. Enfin, Cannabis, la nouvelle série d'Arte sur le trafic de drogue, arrive en dernière position avec 968 000 curieux, soit 3,9% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.