1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Profilage" se termine en beauté
1 min de lecture

Audiences TV : "Profilage" se termine en beauté

Pour cette soirée du jeudi 5 décembre 2014, la série "Profilage" a diffusé les deux derniers épisodes de sa cinquième saison, se positionnant largement en tête des audiences.

Odile Vuillemin et Philippe Bas sont les héros de "Profilage"
Odile Vuillemin et Philippe Bas sont les héros de "Profilage"
Crédit : TF1
Julie Michard
Julie Michard

Sur TF1, la série Profilage arrive en tête des audiences du jeudi 5 décembre. Les deux derniers épisodes de la cinquième saison ont été suivis par 7,9 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part d'audience.

M6 diffusait le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ?, qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 10,7%.

Sur France 2, Des paroles et des actes a atteint a attiré 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,9% de part d'audience.

De son côté, France 3 proposait L'ivresse du pouvoir. Le programme a été vu par 2 millions de téléspectateurs (8% de part d'audience).

Sur la TNT, trois programmes atteignent le million de téléspectateurs. Tout d'abord D8 avec La Nouvelle Star, qui a attiré 1 million de téléspectateurs, soit 4,2% de part d'audience. Le film Source Code, diffusé sur W9, a été vu par 1,4 million de téléspectateurs (5,6%). TMC diffusait Le Placard, programme suivi par 1 million de téléspectateurs (3,9%).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/