1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Person Of Interest" fascine sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Person Of Interest" fascine sur TF1

AUDIENCES TV - La série d'espionnage "Person of Interest", diffusée sur TF1, a attiré 5,2 millions de téléspectateurs mardi 9 février 2016.

"Person of Interest" est en tête des audiences sur TF1 le 9 février
"Person of Interest" est en tête des audiences sur TF1 le 9 février
Crédit : CBS Broadcasting Inc
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

TF1 était en tête mardi 9 février au soir avec la série d'espionnage Person of Interest, qui a attiré 5,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,3%.

Elle a largement devancé le 2e épisode de La Loi d'Alexandre. Cette série judiciaire avec Gérard Jugnot dans la peau d'un juriste, diffusée sur France 3, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 15,5%.

À quelques milliers de téléspectateurs près, on trouve ensuite le film Fiston, diffusé sur M6. Cette comédie avec Franck Dubosc et Kev Adams a fait rire 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 14,9%.

France 2 prend la quatrième place avec l'émission Aventures de médecine, l'autopsie d'un crime qui a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,1%.

À lire aussi

Enfin, Arte a séduit 1 million de spectateurs avec le documentaire Verdun, ils ne passeront pas, soit 4,2% de part d'audience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/