1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Capitaine Marleau" fait un nouveau carton sur France 3
1 min de lecture

Audiences TV : "Capitaine Marleau" fait un nouveau carton sur France 3

En une semaine, la série portée par Corinne Masiero a séduit 100.000 téléspectateurs supplémentaires. Elle fait mieux que le football sur TF1.

"Capitaine Marleau", grand succès de France 3
"Capitaine Marleau", grand succès de France 3
Crédit : Gilles SCARELLA / FTV 2015
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

France 3 a trouvé sa poule aux œufs d'or. Une semaine après son retour triomphal, Capitaine Marleau affiche un nouveau record d'audience mardi 28 mars. La série, portée par Corinne Masiero, a séduit 6.3 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience. La chaîne du service public engrange 100.000 téléspectateurs en une semaine et réalise l'exploit de devancer le football. Trois jours après leur victoire à l'arrachée contre le Luxembourg, les Bleus de Didier Deschamps recevaient l'Espagne. La défaite de l'équipe de France, commentée par Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, a été suivie par 6 millions de supporters sur TF1, soit 24,7% de part d'audience.

France 2 complète le podium avec Tout le monde joue avec le corps humain. L'émission, présentée en direct par Michel Cymès et Nagui, a suscité la curiosité de 2.5 millions de Français, soit 11,8% du public. Un score stable par rapport à sa précédente diffusion. M6 suit avec Patron Incognito. Le magazine, qui propose à un patron de vivre la vie de ses employés pendant plusieurs jours, a intéressé 2.3 millions de téléspectateurs, soit 9,5% du public.

Derrière les quatre chaînes historiques, la TNT souffre. NRJ 12 parvient à tirer son épingle du jeu avec Les Trois prochains jours. Le film a passionné 764.000 de personnes, soit 3,4% du public.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/