1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : Nicolas Sarkozy triomphe au 20 heures de "France 2"
1 min de lecture

Audiences TV : Nicolas Sarkozy triomphe au 20 heures de "France 2"

8 millions de téléspectateurs ont suivi l'intervention de l'ancien président au journal télévisé présenté par Laurent Delahousse.

Nicolas Sarkozy le 21 septembre au journal télévisé de "France 2"
Nicolas Sarkozy le 21 septembre au journal télévisé de "France 2"
micros
La rédaction numérique de RTL

La deuxième chaîne s'est accaparée 31,8% de part d'audience sur la tranche du 20 heures le dimanche 21 septembre grâce à la présence de Nicolas Sarkozy au journal télévisé présenté par Laurent Delahousse. L'interview de l'ancien président a été regardée par 8 millions de téléspectateurs

Le nouveau candidat à la présidence de l'UMP était l'invité de France 2 afin d'expliquer les raisons de son retour en politique. L'ancien chef de l'État a notamment évoqué les affaires judiciaires le concernant, glissé quelques attaques contre François Hollande et émis sa volonté de "réintroduire le référendum"

À la même heure sur TF1, 6,3 millions de personnes ont préféré suivre le journal de Claire Chazal, un score qui représente 25,4% de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.