La deuxième chaîne s'est accaparée 31,8% de part d'audience sur la tranche du 20 heures le dimanche 21 septembre grâce à la présence de Nicolas Sarkozy au journal télévisé présenté par Laurent Delahousse. L'interview de l'ancien président a été regardée par 8 millions de téléspectateurs.
Le nouveau candidat à la présidence de l'UMP était l'invité de France 2 afin d'expliquer les raisons de son retour en politique. L'ancien chef de l'État a notamment évoqué les affaires judiciaires le concernant, glissé quelques attaques contre François Hollande et émis sa volonté de "réintroduire le référendum"
À la même heure sur TF1, 6,3 millions de personnes ont préféré suivre le journal de Claire Chazal, un score qui représente 25,4% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.