1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "New York unité spéciale" et "Duel au soleil" à égalité parfaite derrière l'Euro
1 min de lecture

Audiences TV : "New York unité spéciale" et "Duel au soleil" à égalité parfaite derrière l'Euro

Si la rencontre Suède-Belgique a remporté le match des audiences, TF1 et France 2 s'en sortent bien avec plus de trois millions de téléspectateurs chacune.

Le casting de "New York unité spéciale"
Le casting de "New York unité spéciale"
Crédit : NBC
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est une égalité parfaite qui n'arrive pratiquement jamais. Mercredi soir, alors qu'un match de l'Euro était au programme télévisé, deux chaînes se sont retrouvées au coude à coude dans la bataille des audiences. TF1, avec New York unité spéciale, et France 2 avec Duel au soleil, arrivent donc ex-aequo derrière Suède-Belgique. Les deux programmes ont chacun attiré 3.4 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part d'audience et se placent à la deuxième position. 

À la première place, la rencontre de l'Euro sur M6 a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs, soit 26,5% de part d'audience. Sur France 3, Des racines et des ailes a emmené 1.9 million de téléspectateurs voyager au Pays Basque, entre Bayonne et Saint-Sébastien. En ce qui concerne la TNT, aucune chaîne n'atteint, voire ne frôle, le million de téléspectateurs. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/