1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Mystère à la tour Eiffel" devant "New York Unité Spéciale"
1 min de lecture

Audiences TV : "Mystère à la tour Eiffel" devant "New York Unité Spéciale"

Le téléfilm policier de France 2 "Mystère à la Tour Eiffel" est arrivé en tête des audiences, devant "New York Unité Spéciale" sur TF1.

La série "New York Unité Spéciale" a attiré 3,7 millions de téléspectateurs le 10 janvier
La série "New York Unité Spéciale" a attiré 3,7 millions de téléspectateurs le 10 janvier
Crédit : NBC
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'est un feuilleton policier qui arrive en tête des audiences du mercredi 11 janvier. Le téléfilm Mystère à la Tour Eiffel sur France 2 a attiré 4 millions de personnes soit 16,4% de part d'audience, un meilleur score que la semaine dernière avec Mystère à l'Opéra. TF1 arrive juste derrière avec deux épisodes de la série New York Unité Spéciale, qui ont été suivis par 3,7 millions de fidèles, soit 14,9% de part d'audience. 

L'émission immobilière de M6 Maison à vendre se place en troisième position et talonne TF1 avec 3,4 millions de téléspectateurs soit 14,7% de part d'audience. Le match de Coupe de la ligue entre le Paris Saint-Germain et Metz a été suivi par 1,7 million d'amateurs de football, ce qui représente 7,3% de part d'audience et classe France 3 à la quatrième position. Enfin W9 ferme le classement avec son émission Enquêtes criminelles, qui a été regardée par 914.000 curieux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/