1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Marseille" leader sur TF1 devant "Scorpion" sur M6, beau succès de "Jordskott" sur Arte

AUDIENCES TV - Près de 5 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la série "Marseille" avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

Audiences TV : "Marseille" avec Gérard Depardieu triomphe largement sur TF1
Audiences TV : "Marseille" avec Gérard Depardieu triomphe largement sur TF1 Crédit : Netflix
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Marseille a fait ses débuts sur TF1 dans la soirée du jeudi 12 mai. La première série française de Netflix, diffusée de façon exceptionnelle sur la première chaîne, a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 20,7%. M6 arrive loin derrière avec Scorpion. La série a mobilisé 2,8 millions de fidèles, soit une part d'audience de 12,1%. En troisième place on retrouve Envoyé Spécial sur France 2. Le magazine a intéressé 2,4 millions de personnes soit une part d'audience de 11%. 

La quatrième position revient à France 3 qui a diffusé Pour elle. Le film avec Diane Kruger et Vincent Lindon a été suivi par 1,9 million de curieux soit une part d'audience de 8,2%. Enfin, Arte prend la cinquième place avec Jordsott, la forêt des disparus. Le film a intéressé 1,1 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 5%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Médias TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants