1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Le transporteur : héritage" séduit les téléspectateurs

Audiences TV : "Le transporteur : héritage" séduit les téléspectateurs

Dans la soirée du 19 juillet, le film "Le transporteur : héritage" a séduit 3,5 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki
Journaliste

Le film de Camille Delamarre, Le transporteur : héritage, diffusé sur TF1, dans la soirée du 19 juillet, a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs et téléspectatrices, et engrange à cette occasion 19,3% de part d'audience.


Juste derrière, se positionne la chaîne France 3, avec son magazine historique, Secrets d'histoire, consacré à Marie de Médicis. Celui-ci a suscité la curiosité de 2,7 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (15,1% de part d'audience).

Au coude-à-coude, on retrouve la chaîne M6 avec son jeu d'aventure, Pékin Express : la course infernale. L'émission, présentée par Stéphane Rotenberg, a séduit 2,5 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (15,7% de part d'audience). 

Enfin, France 3 arrive derrière, avec son téléfilm policier, Le choix de Cheynne. L'intrigue a passionné 1,9 million de téléspectateurs et téléspectatrices (10,6% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/