1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Le Transporteur 3" sur TF1 loin devant le jeu de France 2
1 min de lecture

Audiences TV : "Le Transporteur 3" sur TF1 loin devant le jeu de France 2

TF1 a remporté le match des audiences avec le film "Le Transporteur 3" et distance largement "5 anneaux d'or", le nouveau jeu de France 2.

"Le Transporteur 3" est arrivé en tête des audiences sur TF1
"Le Transporteur 3" est arrivé en tête des audiences sur TF1
Crédit : Magali Bragard/Europacorps/TF1 Films Production
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

L'adrénaline l'a emporté sur la réflexion, jeudi 24 août. TF1 est arrivé en tête des audiences avec le film Le Transporteur 3, qui a attiré 3,9 millions de cinéphiles, ce qui représente 20,1% de part de marché. France 2 arrive loin derrière avec son nouveau jeu 5 anneaux d'or, diffusé exceptionnellement en prime-time pour son premier numéro. La nouvelle émission d'Olivier Minne a été suivie par 2,1 millions de curieux, soit 10,8% de part d'audience. 

France 3 se classe en troisième position avec le téléfilm Au revoir... Et à bientôt, qui a attiré 2 millions de personnes, ce qui représente 10,3% de part de marché. M6 arrive juste derrière avec l'émission de Stéphane Plaza Maison à vendre, suivie par 1,5 million de fidèles, soit 7,8% de part d'audience. Enfin, France 5 ferme le classement avec le documentaire Des trains pas comme les autres, qui a attiré 1,1 million de ferrovipathes, ce qui représente 5,5% de part de marché. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.