1 min de lecture Médias

Audiences TV : le match "Brésil-Suisse" triomphe devant "Commissaire Dupin"

Dans la soirée du 17 juin, près de 8,2 millions de téléspectateurs ont assisté au match de la Coupe du Monde 2018 sur TF1 devant la série diffusée sur France 3.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

C'est une victoire écrasante pour TF1 qui décroche la première place du podium des audiences. En cette période du mondial de football, près de 8,2 millions de téléspectateurs ont assisté au match entre "la Seleçao" brésilienne et "la Nati" helvétique. À cette occasion, la première chaîne enregistre une part d'audience 33,9%.

Loin derrière sur France 3, la série Commissaire Dupin a attiré 3,4 millions d'apprentis enquêteurs, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,9%. Médaille de bronze pour M6 avec le magazine Zone Interdite qui continue de fidéliser près de 2,7 millions de téléspectateurs (pour une part d'audience de 11,8%).

Au pied du podium, le film Magic In The Moonlight sur France 2 a passionné près de 2,4 millions de cinéphiles (pour une part d'audience de 9,7%). Enfin sur Arte, le film Amadeus a rassemblé 807.000 téléspectateurs (3,9% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Audiences TV Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants