1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : Le débat de la primaire devant "Le journal de Bridget Jones"
1 min de lecture

Audiences TV : Le débat de la primaire devant "Le journal de Bridget Jones"

La débat des candidats à la primaire de la droite a attiré le plus de téléspectateurs dans la soirée du 13 octobre, suivi (d'assez loin) par "Le Journal de Bridget Jones" sur M6.

Le premier débat de la primaire de la droite a été tendu par moment, mais sans tomber dans le pugilat
Le premier débat de la primaire de la droite a été tendu par moment, mais sans tomber dans le pugilat
Crédit : AFP / Martin Bureau
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Sans grande surprise, c'est le débat qui a opposé les candidats à la primaire de la droite qui a passionné les futurs électeurs. TF1 a fédéré 5.6 millions de citoyens, soit 26,3 % des audiences. C'est mieux que la primaire PS de 2011, qui avait intéressé 4,9 millions de téléspectateurs.

En deuxième position, M6 s'impose avec Le Journal de Bridget Jones, visionné par 2.9 millions de fans de comédies romantiques, soit 12,2 % de part d'audience. France 3 se hisse en troisième position grâce au premier épisode de The Night Manager, La série d'espionnage a intéressé 2.1 millions de curieux, et 8,6 % des audiences. 

Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial réalise un score honorable, réunissant 1.6 million de paires d'yeux et 8,3 % des audiences. Enfin, Cyril Hanouna et son équipe ont attiré 958.000 téléspectateurs (4,5 % des audiences) avec C'est pour nous, c'est cadeau. Un programme dans lequel l'animateur se proposait de réaliser les rêves des "fanzouzes". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/