1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le débat de la primaire de la gauche rassemble 3,8 millions de téléspectateurs
1 min de lecture

Le débat de la primaire de la gauche rassemble 3,8 millions de téléspectateurs

AUDIENCES TV - Le premier débat de la primaire de la droite et du centre en octobre dernier avait été suivi par plus de 5,6 millions de personnes sur RTL et TF1.

Lors du premier débat de la primaire de la gauche, le 12 janvier 2016
Lors du premier débat de la primaire de la gauche, le 12 janvier 2016
Crédit : SIPA
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est la politique qui a passionné le plus de monde dans la soirée du 12 janvier. Le débat de la primaire de la gauche, diffusé sur TF1, a intéressé 3.8 millions de citoyens, soit 18,3 % de part d'audience. En seconde position, on retrouve Limitless, la nouvelle série de M6, qui a attiré 3.6 millions de curieux, soit 14,3 % de PDA. France 2 réussit à se hisser sur la troisième marche du podium grâce au magazine Envoyé spécial : 1.9 million de téléspectateurs pour 9,7% de part d'audience

Sur NT1, la saga Jason Bourne a rencontré un certain succès. La Mort dans la peau, porté par Matt Damon, a passionné 1.4 million de fans, soit 5,7 % de part d'audience. Enfin, The Bodyguard, film culte avec Kevin Costner et Whitney Houston dans les rôles-titres, a toujours des admirateurs 25 ans après sa sortie : 1 million de téléspectateurs, et 5,3 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/