Le débat de la primaire de la gauche rassemble 3,8 millions de téléspectateurs
AUDIENCES TV - Le premier débat de la primaire de la droite et du centre en octobre dernier avait été suivi par plus de 5,6 millions de personnes sur RTL et TF1.

C'est la politique qui a passionné le plus de monde dans la soirée du 12 janvier. Le débat de la primaire de la gauche, diffusé sur TF1, a intéressé 3.8 millions de citoyens, soit 18,3 % de part d'audience. En seconde position, on retrouve Limitless, la nouvelle série de M6, qui a attiré 3.6 millions de curieux, soit 14,3 % de PDA. France 2 réussit à se hisser sur la troisième marche du podium grâce au magazine Envoyé spécial : 1.9 million de téléspectateurs pour 9,7% de part d'audience.
Sur NT1, la saga Jason Bourne a rencontré un certain succès. La Mort dans la peau, porté par Matt Damon, a passionné 1.4 million de fans, soit 5,7 % de part d'audience. Enfin, The Bodyguard, film culte avec Kevin Costner et Whitney Houston dans les rôles-titres, a toujours des admirateurs 25 ans après sa sortie : 1 million de téléspectateurs, et 5,3 % de part d'audience.
- Primaire de la gauche : trois gauches s'affrontent sur l'économie
- Primaire de la gauche : Éric Ciotti dénonce "un débat sans grand intérêt"
- Primaire de la gauche : ce qu'il faut retenir du premier débat
- Primaire de la gauche : Sylvia Pinel veut lutter contre "la soumission des femmes"
- Primaire de la gauche : dates, sondage, candidats... 6 infos sur le scrutin